Eclipse Phase 764
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Eclipse Phase
C'est moche cette priorité, j'ai bien peur qu'avec elle on ne vois pointer son bout de LDB avant 1 an
Elle est est ou la traduction de la gamme ?
Quid des pdf? du kit de démo? Quincey Forder
Deadlands first, Eclipse Phase second ! Patience !
Damien C.
C'est une constance chez BBE de vouloir sortir les vieux trucs deja sortie avant les nouveautés ^^
je dis ca parce que vous voulez faire pareil pour Earthdawn !
moi j'y connais rien donc j'imagine que vous savez ce que vous faites !
mais je trouve ca quand même bizarre
Parce qu'éclipse phase a l'air de bien démarré au vu du compte rendu de son auteur pour 2010.
Ça aurait été le bon moment pour prendre le train en marche !
Une énième ré-édition de Deadlands, même si le jeu est bien, n'aurait pas souffert de quelques mois d'attente de plus...
Enfin... bon courage quand même pour les traductions !
Ha zut, c'est la seule chose que j'ai pas en stocks
On fera comme pour SR, le glossaire sera disponible dès la fin de la trad (du LDB et de tous les suppléments) et la validation des termes, ce qui ne devrait plus tarder.
Un peu de bon sens ?
La réponse est flou ? Et bien c'est parce que la réalité l'est. Ce qui est sur, c'est que le travail avance, on prend la peine d'expliquer où on en est, le cheminement qu'on suit, mais on n'a pas de date précise, même pour nous, alors pas la peine d'en communiquer une publiquement. Le principe des imprévus - qu'on a bien pratiqué - c'est qu'ils sont imprévus. Et un blocage de quelque nature que ce soit - maladie du traducteur ou relecteur, crash d'ordi, j'en passe - on ne sait jamais ce que ça va donner.
Donc merci de ne pas sempiternellement relancer alors qu'on a déjà répondu !
Allez, bonne journée